Toujours plus haut, toujours plus fort !

Ce 8 novembre, toutes les stations se sont réunies afin de participer à une journée de formation. Au cœur de notre philosophie, la formation est d’une importance capitale. Le but premier est évidemment de mieux servir nos clients, mais nous en profitons également pour nous retrouver et échanger. Ces moments renforcent notre dynamique et notre motivation.

Accueil dès 8h, nous nous sommes retrouvés autour d’un petit déjeuner. Bridor nous a fait découvrir sa gamme de viennoiseries.9h, Charles Carels, formateur de Total, nous a tout appris sur le merchandising. Service, accueil et qualité sont les maitres-mots de Total. Nous les avons naturellement intégrés à nos valeurs. En outre, pour bien vendre, il ne suffit pas de poser des produits dans un rayon. L’art de la vente réside dans la mise en scène autour du produit. Les détails font toute la différence. La présentation des produits et leur implantation sont primordiales dans un magasin ainsi que son entretien. Le choix des bons produits au bon endroit et au bon moment est la base du merchandising.

13h30, après avoir bien appris dans la bonne humeur, nous avons partagé un bon repas. Nous profitons de chaque occasion pour partager nos expériences et nous détendre.

Vivement, notre prochaine réunion. Merci, Philippe, pour cette belle journée !

 

Bureau Bley (administratif)

Rue de Botrange 83, B-4950 OVIFAT

  • Email

    Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Horaire de bureau

  • Lundi au vendredi

    8h - 16h

  • Sam/Dim

    Fermé

S'inscrire à la Newsletter

Connexion

Ce site utilise des cookies afin d'améliorer votre expérience sur notre site. En cliquant sur "Accepter", vous nous autorisez à collecter des données statistiques de manière anonyme.